Saturday Night’s Main Event

25 08 2007

khali
Austin

Jim Ross/JBL/Michael Cole sont les commentateurs du show.

Nous connaitrons peut-être enfin le nom de l’enfant « caché » de Vince McMahon ce soir.

- Batista & Kane battent Great Khali & Fit Finlay après un « Batista Bomb » de l’ »Animal » sur Finlay.

- MVP et Evander Holyfield « sympathisent » en backstage

- John Cena bat Carlito avec son STFU dans un match assez court et à sens quasi-unique. Après le match Randy Orton intervient et assène un « RKO » à Cena sur une chaise à l’extérieur du ring.

- Nous retrouvons le match de boxe qui oppose Matt Hardy à l’invité spécial Evander Holyfield. Michael Buffer est l’annonceur du match !

- Evander Holyfield détruit Matt Hardy.Au second round Holyfield reçoit les applaudissements de la foule en refusant de continuer à frapper Matt. M.V.P lui en veut de ne pas avoir blessé son challenger. Holyfield le calme.

- C.M. Punk & Boogeyman défont Big Daddy V & John Morrison lorsque Punk couvre Morrison avec un « small package ».

- Vince & Coachman sont là. Ils relatent des aventures que Vince a eu tout au long de sa vie, essaient de voir d’où elles proviennent et quels lutteurs pourraient y être impliqués. On cherche donc à trouver l’enfant « caché » du Président. « The Coach » explique que Vince a eu une conquête au Kentucky et Eugene arrive. Vinnie Mac répond que c’est impossible que celui-ci soit son fils. Les deux hommes parlent ensuite d’une histoire à New York qui aurait pu résulter de la naissance de Balls Mahoney. Ils en concluent que c’est également impossible car Vince n’avait pas de « Balls ». La prochaine conquête évoquée date de Wrestlemania II à Los Angeles et pourrait concerner la lutteuse Melina. McMahon fait comprendre indirectement que c’est une fois de plus improbable en insinuant qu’il a déjà couché avec Melina le 4 juillet. L’ex-championne féminine de la WWE affirme que si elle s’avérait être sa fille elle l’attaquerait en justice. Melina s’en va.

Le segment se termine par une apparition de « Stone Cold » Steve Austin et une énorme ovation de la foule ! « The Rattlesnake » porte un « low-blow » à Vince et un stunner sur Coachman. Plus tard Austin remet un « Stunner » à McMahon.


Actions

Informations



Laisser un commentaire




Le blog Francophone |
ledestindelisa03 |
virtualperssonage |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Si! ci toi !
| Aider les enfants en diffic...
| INFOBENIN